| Louation de Pierre. | |
|
+14Selphie Baby Emma Lili-x x-emo-lov3-x Erika. Choupi Xav Vicky Pierre Vach3tt Suicid Ind0 l0ve Ruska Aliz' En Sucre Jade 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jade Bitch
| |
| |
Eleganci Invité
| Sujet: Re: Louation de Pierre. Jeu 8 Fév - 13:55 | |
| Je ne suis pas militaire Je me présente, Elegancia, et je vais manger. J'étofferais plus tard. Elegancia. |
|
| |
Eleganci Invité
| Sujet: Re: Louation de Pierre. Jeu 8 Fév - 14:19 | |
| - Elegancia Atomic a écrit:
- Je ne suis pas militaire
Je me présente, Elegancia, et je vais manger. J'étofferais plus tard.
Elegancia. Edit : J'édit donc, ce poste un peu court ! *rire*.
Je suis Elegancia Atomic, Elegancia. Je souhaite modérer cette partie du forum qui me semble plus intéressante que l'autre où il n'y a que du fouilli à mes yeux. Je pense que ça ne vous plaira pas, vous les floodeursn si je modérais là-bas car, je supprimerais des messages ça c'est sûr
Mes motivations ? J'en ai pleins. Cette sections en est une bien intéressantes je le dis ! Des sondages spéciaux pour tous les goûts, des piercings par-ci par-là des Pierre qui poste alors qui ne comprenne pas... Bref, vous l'aviez compris cela me plait !
De plus, ce n'est pas pour critiquer Ruska, je la connais IRL elle est fort sympathique, mais je trouve Ruska que tu ne fais pas très bien ton boulot, comme vérouiller mon topic et justement ne pas supprimer assez de message ! Jade a eu la bonne idée de déplacer mon sujet dans "Exprimez vous, ICI" car je m'étais trompée d'endroit
Il y a beaucoup de vulgarité ce que je n'aime pas trop, mais si c'est l'ambiance de ce forum je ne m'y oppose pas.
IRL, je suis assez civilisé pour dire autre chose que "gay" à un garçon qui est un peu éfféminé ! C'est un peu rabaissant pour lui, quoique Pierre le prennant bien il n'y a pas tellement de problème
Je suis très intérressée par l'Art je néciterais pas à faire un ou deux sujets dessus et à le modérer sans flood et avec bonne humeur car pour moi une section sans flood, c'est comme être devenu son rêve
Je suis très présente sur "liaison.motards.net" car j'aime beaucoup et quand on aime on ne conte pas !
Alors je pense être une modératrice ayant assez de connaissances sur les forums et sur les forums aussi pour pouvoir l'être ! Merci de me comprendre, de comprendre mes motivations et mon été d'esprit un peu troublé en ce moment.
Elegancia, peut-être futur modo |
|
| |
Aliz' En Sucre Pétass' Dévoilée
| Sujet: Re: Louation de Pierre. Jeu 8 Fév - 14:26 | |
| C'Est Une Obligation D'Ecrire En Gras Quand On Est Modo ? ^^' Sinan Mwa Je Veux Bien Etre Modo, J'Ai Pas Autant De Motivation Ke L'Autre Donc Faites S'Ke Vous Voulez | |
|
| |
Ruska Missante Admin.
Nombre de messages : 388 Localisation : Partout o_o Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
Eleganci Invité
| Sujet: Re: Louation de Pierre. Jeu 8 Fév - 14:30 | |
| Merci, je suis préssée de l'être ! |
|
| |
Ruska Missante Admin.
Nombre de messages : 388 Localisation : Partout o_o Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
Ind0 l0ve Bitch
| |
| |
Jade Bitch
| |
| |
Eleganci Invité
| Sujet: Re: Louation de Pierre. Jeu 8 Fév - 15:57 | |
| |
|
| |
Eleganci Invité
| Sujet: Re: Louation de Pierre. Jeu 8 Fév - 16:34 | |
| Je peux être modératrice ? |
|
| |
Jade Bitch
| Sujet: Re: Louation de Pierre. Jeu 8 Fév - 16:34 | |
| Elegancia devient modératrice de 'Exprimez vous ici' avec l'aimable autorisation de Ruska. Félicitations à elle. | |
|
| |
Eleganci Invité
| Sujet: Re: Louation de Pierre. Jeu 8 Fév - 16:35 | |
| Merci ! Même si c'est pas cette section que je voulais. |
|
| |
Vach3tt Suicid Bitch
| Sujet: Re: Louation de Pierre. Jeu 8 Fév - 16:36 | |
| on dit : merciii jade cherry | |
|
| |
Jade Bitch
| Sujet: Re: Louation de Pierre. Jeu 8 Fév - 16:36 | |
| | |
|
| |
Eleganci Invité
| Sujet: Re: Louation de Pierre. Jeu 8 Fév - 16:42 | |
| Et alors ? Oui merci. J'ai fait de l'ordre |
|
| |
Jade Bitch
| |
| |
Vach3tt Suicid Bitch
| Sujet: Re: Louation de Pierre. Jeu 8 Fév - 16:45 | |
| | |
|
| |
Jade Bitch
| Sujet: Re: Louation de Pierre. Jeu 8 Fév - 16:45 | |
| | |
|
| |
Ruska Missante Admin.
| Sujet: Re: Louation de Pierre. Jeu 8 Fév - 16:46 | |
| Ok, c'était une mauvaise idée cette enfant est tarée. Nous recherchons toujours un modo pour "Exprimez vous, ICI" =) Ruska | |
|
| |
Jade Bitch
| |
| |
Pierre Emo Stupide
Nombre de messages : 1321 Age : 36 Localisation : pdmc en tout cas x) Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
Jade Bitch
| |
| |
Ruska Missante Admin.
| Sujet: Re: Louation de Pierre. Jeu 8 Fév - 16:52 | |
| Pierre modérateur de : "Exprimez-vous ICI" Jade Cherry modératrice de : "le reste" Et moi des deux Ruska. | |
|
| |
Jade Bitch
| Sujet: Re: Louation de Pierre. Jeu 8 Fév - 16:53 | |
| Oh zut c'est déja fat
BIENVENUE AU MODERATEUR GAY :luuv: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Louation de Pierre. | |
| |
|