| Louation de Pierre. | |
|
+14Selphie Baby Emma Lili-x x-emo-lov3-x Erika. Choupi Xav Vicky Pierre Vach3tt Suicid Ind0 l0ve Ruska Aliz' En Sucre Jade 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jade Bitch
| |
| |
Eleganci Invité
| Sujet: Re: Louation de Pierre. Jeu 8 Fév - 13:55 | |
| Je ne suis pas militaire Je me présente, Elegancia, et je vais manger. J'étofferais plus tard. Elegancia. |
|
| |
Eleganci Invité
| Sujet: Re: Louation de Pierre. Jeu 8 Fév - 14:19 | |
| - Elegancia Atomic a écrit:
- Je ne suis pas militaire
Je me présente, Elegancia, et je vais manger. J'étofferais plus tard.
Elegancia. Edit : J'édit donc, ce poste un peu court ! *rire*.
Je suis Elegancia Atomic, Elegancia. Je souhaite modérer cette partie du forum qui me semble plus intéressante que l'autre où il n'y a que du fouilli à mes yeux. Je pense que ça ne vous plaira pas, vous les floodeursn si je modérais là-bas car, je supprimerais des messages ça c'est sûr
Mes motivations ? J'en ai pleins. Cette sections en est une bien intéressantes je le dis ! Des sondages spéciaux pour tous les goûts, des piercings par-ci par-là des Pierre qui poste alors qui ne comprenne pas... Bref, vous l'aviez compris cela me plait !
De plus, ce n'est pas pour critiquer Ruska, je la connais IRL elle est fort sympathique, mais je trouve Ruska que tu ne fais pas très bien ton boulot, comme vérouiller mon topic et justement ne pas supprimer assez de message ! Jade a eu la bonne idée de déplacer mon sujet dans "Exprimez vous, ICI" car je m'étais trompée d'endroit
Il y a beaucoup de vulgarité ce que je n'aime pas trop, mais si c'est l'ambiance de ce forum je ne m'y oppose pas.
IRL, je suis assez civilisé pour dire autre chose que "gay" à un garçon qui est un peu éfféminé ! C'est un peu rabaissant pour lui, quoique Pierre le prennant bien il n'y a pas tellement de problème