| A propos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jade Bitch
| |
| |
Vicky Inutile de la Société.
Nombre de messages : 80 Localisation : Terre de Fangh Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: A propos Mer 7 Fév - 19:30 | |
| C'est normal qu'il soit rattaché à l'autre ?? | |
|
| |
Jade Bitch
| Sujet: Re: A propos Mer 7 Fév - 19:31 | |
| | |
|
| |
Ruska Missante Admin.
Nombre de messages : 388 Localisation : Partout o_o Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: A propos Mer 7 Fév - 22:20 | |
| Chut les enfants | |
|
| |
Ruska Missante Admin.
Nombre de messages : 388 Localisation : Partout o_o Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: A propos Mer 7 Fév - 22:25 | |
| J'ai quelques questions sur l'utilités de cette section... ^^ Bon déjà, qu'elle est la différence entre la section "le reste" et la section "Exprimez vous ICI" ? Puis aussi, tu dis que dans "Exprimez vous ICI" il ne faut pas tellement flooder (à moins que je n'ai mal compris) mais justement dans l'autre section il y a la "Bwataflood" et tous les sujets qui partent en co******. Que voudrais-tu créer comme nouveaux topics qui ne pourraient pas être dans l'autre section ?? Voili voilou, merci de me répondre vite Jade Ruska. | |
|
| |
Erika. Bitch
| Sujet: Re: A propos Mer 7 Fév - 23:05 | |
| Wep wep... sa sert a kua ? hihi | |
|
| |
Jade Bitch
| |
| |
Ruska Missante Admin.
| Sujet: Re: A propos Jeu 8 Fév - 0:59 | |
| Ok. En gros tu t'es dit "Tiens si je faisais une nouvelle section ? " Et tu l'as faites xD. Bon ben fait les topics que tu veux, hein amuse-toi Ruska. | |
|
| |
Jade Bitch
| Sujet: Re: A propos Jeu 8 Fév - 1:05 | |
| | |
|
| |
Ruska Missante Admin.
| Sujet: Re: A propos Jeu 8 Fév - 12:32 | |
| Moi aussi Modératrice ! | |
|
| |
Eleganci Invité
| Sujet: Re: A propos Jeu 8 Fév - 13:13 | |
| Ah j'ai compris. Donc l'autre partie on va la laisser dans un "bordel" (excusez-moi l'expression) total ! Celle-là aura le droit à de la philosophie et à des sondages intéressants Elegancia. Edit Elegancia : Je demande à être modératrice et non "modératrice bitch", pas d'insulte. |
|
| |
Ruska Missante Admin.
| Sujet: Re: A propos Jeu 8 Fév - 13:15 | |
| Je sais pas Deja si tu es modératrice tu seras "modératrice bitch" et puis stou. En plus je dois en discuter avec Sale Gosse (Jade) Demande-lui toi même, moi je ne suis pas contre ^^ Hihi, Ruska | |
|
| |
Jade Bitch
| Sujet: Re: A propos Jeu 8 Fév - 13:15 | |
| T'facon tu sera rien du tout, une modo ca suffit !! XDD | |
|
| |
Eleganci Invité
| Sujet: Re: A propos Jeu 8 Fév - 13:24 | |
| D'accord, je comprends Jade |
|
| |
Ruska Missante Admin.
| Sujet: Re: A propos Jeu 8 Fév - 14:34 | |
| Navrée les modos, mais j'ai limité vos pouvoirs sur cette section. Ruska, Cheftess | |
|
| |
Jade Bitch
| |
| |
Eleganci Invité
| Sujet: Re: A propos Jeu 8 Fév - 16:00 | |
| Non ! Je m'explique : je suis une modératrice renommé dans plusieurs forums mais pas en France |
|
| |
Jade Bitch
| Sujet: Re: A propos Jeu 8 Fév - 16:07 | |
| | |
|
| |
Eleganci Invité
| Sujet: Re: A propos Jeu 8 Fév - 16:09 | |
| Non je en crois pas, tu m'apprends ce pays ? Il n'existe pas donc comment je pourrais être renommée ? Ne te fiches pas de moi. Si on prend comme exemple lui : et lui : ils ne m'ont jamais vu modératrice et quesque cela fait ?! Cela ne fait rien. Mon raisonemment est t il clair ? |
|
| |
Jade Bitch
| Sujet: Re: A propos Jeu 8 Fév - 16:10 | |
| | |
|
| |
Eleganci Invité
| Sujet: Re: A propos Jeu 8 Fév - 16:14 | |
| Si regarde... Je vais détailler : Par exemple si tu inventes trop de pays différents on te traite de menteuse, on est d'accord ? Mais là, tu m'as mentis en me disant que le Fyrtuirstutan existait ! Ce qui est faux. Mais je ne le prend pas mal car je sais que tu ne savais pas car tu as peu de culture Tu saisis le raisonement maintenant ? C'est assez simple il suffit de vivre. |
|
| |
Jade Bitch
| Sujet: Re: A propos Jeu 8 Fév - 16:15 | |
| Et c'est quoi le rapport avec le fait que tu sois renommée sur un forum en laponie ? | |
|
| |
Eleganci Invité
| Sujet: Re: A propos Jeu 8 Fév - 16:19 | |
| Je ne suis pas renommée en laponie je ne parle pas leur langue ni le ratchpoilk. |
|
| |
roger Inutile de la Société.
| Sujet: Re: A propos Mar 20 Fév - 15:16 | |
| | |
|
| |
PinkcOw Bitch
Nombre de messages : 141 Localisation : Pawis Pawis. Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: A propos Mar 20 Fév - 15:28 | |
| Tu DéTerRe LeS tOpiCs... U_u' 'SuiS La Il EsT DjA mOrT, EleGanCiA C BarRée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos | |
| |
|
| |
| A propos | |
|